Saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Twilight

Bienvenue sur un forum RPG consacré a la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mieux que le 1?

Aller en bas 
+2
Bella Cullen
Jasper Hale
6 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:27

J'espère que le film sera soit au même niveau que le 1er ou soit meilleur car comme ils ont changé de réalisateur j'espère qu'il ne fera pas n'importe quoi. Car pour le film x-men les 2 premiers suivaient les comics mais quand ils ont changé le réalisateur pour le 3ème alors le film était à la rien avoir. J'esprère aussi que certaines scènes par exemple quand ils sont chez les Volturi ne seront pas trop coupées. En attende du résultat avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:47

Ouais, mais le truc, c'est que j'ai peur que çà soir baclé, car ils on 1 asn pour tourner et le sortir dans els salles, donc ça fais pas beaucoup =S
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:10

Oui c'est sûr ! J'espère aussi qu'aucune scène ne sera baclée, ce serai du gâchi.
Mais sur le blog officiel de Twilight, il y a un article qui met que les scènes les plus importantes du livre Tentation seront dans le film, et il y a une liste. J'espère que ça ne se suivra pas trop rapidement et que ça sera vraiment comme le livre, même si c'est je l'avoue difficile à faire en un an.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:49

Bella Swan a écrit:
Ouais, mais le truc, c'est que j'ai peur que çà soir baclé, car ils on 1 asn pour tourner et le sortir dans els salles, donc ça fais pas beaucoup =S


Même pas 1 an, rien que le premier ils ont eu 48 jours et maintenant je penses que ça va tourné vers les 70 jours ou plus mais pas 1 an...le deuxième va même bientot sortir en fin d'année 2009 début 2010 en france pour la Belgique et le Canada j'espère que ce sera comme le premier c'est à dire plutôt que les français...non aller c'est pas simpa mais au US ça va sortir au moins 2 mois avant et le temps de tout donner aux cinemas ça voudrait dire quand Juin ils ont terminer et ils commencent en Mars ou en Avril...

Enfin il me semble que ce soit ça mais je ne suis pas sure...je crois l'avoir lu dans un magazine...et puis 1 an c'est un peu beaucoup non???48 jours pour le premier qui est quasiment parfait alors 1 an pour le deuxième c'est un peu long. Ca voudrait dire que les deux derniers qui sont encore plus long vont prendre 1 ans 4 mois par exemple c'est incensé... il se pourrait qu'il sorte dans 1 ans mais il sera fini BIEN avant!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:30

Non, il sort en France en Novembre, en même temps qu'aux USA !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:30

Je suppose quand Belgique aussi du moins j'espère aussi non je m'arrange pour aller en France le voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

Je l'espère aussi pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:17

Merci Very Happy

Durant le premier film Kristen était mineure et donc il y a uen loi disant que les mineurs n'ont pas le droits de rester un certains nombre d'heure sur le tournage d'un film fait par par exemple Holiwood et donc ils devaient plus ou moins se dépécher, tant dit que maitenant elle pourra rester autant de temps qu'il est nécessaire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:12

Moi je crois crois qu'il sera meilleur que le premier. Parce que comme on dit , c'est toujours les suites qui sont le plus intéressantes. Mais je trouve bien que le role de Edward soit un peu mit de côté ce qui va nous laisser le temps de mieux connaître Jacob et Bella.. C'est sûr qu'on aura tous hâte de le revoir vers la fin parce Twilight n'est pas Twilight sans Edward... J'ai peur aussi qu'il retarde comme Harry Potter .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Flynn

Christopher Flynn



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:14

En parlant d'Edward, Rob Pattinson s'est blessé sur le plateau de tournage de New Moon x)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:14

Ah bon ?!
Il a quoi ?
J'espère que ça ne va pas l'empêcher de tourner la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que le 1? Empty
MessageSujet: Re: Mieux que le 1?   Mieux que le 1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que le 1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit jeu pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Twilight :: Hors Jeu - Parler des film et des acteurs :: New Moon :: Le film-
Sauter vers: