Saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Twilight

Bienvenue sur un forum RPG consacré a la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'tit jeu pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+3
Jasper Hale
Esmé Cullen
Bella Cullen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:57

[ah ok^^]

Esmé, parce que j'adore son personnage. Elle est affectueuse, protectrice, je l'adore !

Kristen ou Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

Pour la tête ( maquillée, coiffure & tout ) : Kristen
Pour la manière de se comporter : Bella

Peter ou Carlisle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:41

Carlisle sans hésiter!

Emmett or Kellan?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:46

Euh, je ne sais pas du tout pour le coup ^^
Emmett est bien et Kellan aussi
Différence couleur de cheveux !
Ben, je vais dire les deux

Alice ou Ashley ?
[Moi Alice^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:21

Choix impossible Ashley est une très bonne actrice, elle est super jolie et a un caractère assez semblable à Alice (c'est elle même qui l'a dit je crois) et Alice est super, marrante, fidèle, mignone, pleine d'énergie!

Les deux

Rose ou Nikki (choix impossible aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:37

J'aime les 2

Rosalie est une fille qui cache sa sensibilité derrière un masque de dure mais elle ne l'est pas de plus elle est belle.
Nikki est une fille belle et émouvante de plus est intelligente car elle a plusieurs flèche à son arc.



Victoria ou Rachelle Lefèvre????
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:52

Rachelle Lefevre !
Tout simplement parce que je la préfère avec les yeux bleus^^

James ou Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:08

Cam les cheveux court lui vont mieux et en plus il est plus gentil que James^^

Jasper je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

Irina ou Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:57

Ah...Je dirais Victoria, pour son coté sauvage, et la place importante qu'elle occupe dans Hésitation.


Carlisle ou Charlie ( Carlisle sans hésiter^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:54

Perso j'adore les deux, chacun à sa personnalité ^^

Le tome de la saga que vous préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:18

Personellement, Révélation et Hésitation sont à égalité, j'aime beaucoup Révélation pour les différents point de vue, Renesmée...et j'aime beaucoup Hésitation pour la sorte de "compétition" entre Jacob & Edward (je pense que au cinéma, il rendra très bien Smile).

Le tome que vous pensez être le plus dur à faire en film ?
[je sais pas si ça se dit comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:22

Rélévation sans hésiter, rien que pour Renesmée, mais aussi l'accouchement, la gestion de tous les acteurs présent en une seule scène, c'est aussi beaucoup de changement psychologique qui vont être difficile à mettre en scène.

Le tome qui vous attendez le plus en film?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:53

Révélation j'ai trop hate de voir quelle enfant ils vont prendre pour Renesmé, un enfant est généralement très beau mais ça va être dur de trouver quelqu'un que le monde entier est censé trouvé trèèèèèèèès beau...de plus ils leur faudra quelqu'un d'intelligent!!!!

Personnage masculin préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:12

Sans hésiter Jasper ^^

Le ou la Cullen que vous préféré
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:45

Alice pour sa gaieté, son côté Lutin...

Le nomade que vous préféré ?
[Drôle de question]
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:59

Hmm J'hésite Victoria pour sa détermination peut être

Si tu étais Bella, tu serais avec Edward ou Jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:22

Edward, Edward et encore Edward I love you I love you I love you
Jacob me gonfle xD




Si tu étais Jacob, te serais-tu détaché de Bella quand tu aurait su qu'elleétais avec Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:44

Non si j'aime quelqu'un je tient bon...quitte à attendre, après tout il l'a eu son bisous^^

Si tu pouvais choisir entre l'immortalité auprès de l'homme de tes rêves et les beaux-parents super simpa ainsi que les frères et soeurs, mais ne pouvant avoir d 'enfant et la mortalité auprès de ta famille qu tu as maintenant, sans copain, en pouvant avoir des enfants. Lequel choisis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:19

L'immortalité avec l'homme que j'aime sans hésiter, surtout si c'est robert Razz

Si tu avais le choix entre rester sous le soleil de Phoenix ou partir sous la pluie de Forks pour rendre ta mère heureuse que choisirais tu ? (sachant que tu ignore la présence des Cullen, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:32

Hm j'aime trop rendre heureux les gens alors si c'est juste pour subir de la pluie...(d'un coté il y a de la pluie toute les semaine en Belgique donc je suis habitué mais allez poser la question à quelqu'un du sud...

Sit tu pouvais avoir 1 voeux réaliser, lequel serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:05

JE SUIS DU SUD MDR
C'était pour répondre à Rose, sinon j'ai pas de question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:29

Pfff veinarde et chanceuse. En plus je part à Londres Mercredi jeudi et vendredi et devinez quoi parait qu'il va avoir du soleil mardi et samedi mais entre temps de la pluie...décidément la pluie poursuis les belges

Bon ben qui répond à "Si tu pouvais avoir 1 voeux réaliser, lequel serait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:23

Que toute cette histoire là existe pour de vrai!
Ta scène préférée dans Fascination : le film?!!

( Moi je crois que c'est le baiser et le premier jour à la cafét. )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

(Moi pour le voeux se serait, avoir des voeux à l'infini, au moins pas besoin de se casser la tête pour choisir 1 voeux parmis des centaine^^)
Le baseball et le baiser à égalité^^

Coca ou fanta?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour mieux se connaitre   P'tit jeu pour mieux se connaitre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit jeu pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mieux que le 1?
» Votre pub pour le forum
» Petit tuto pour Esmé =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Twilight :: Hors Jeu :: Jeux-
Sauter vers: