Saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Twilight

Bienvenue sur un forum RPG consacré a la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:59

J'ai beaucoup aimé ce tout premier tome. J'étais vraiment devenue accro et je l'ai fini en 5 jours^^ !! Il est vraiment super, il lance vraiment dans l'histoire et on accroche tout de suite !!

A vous !!

__Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:03

J'adore fascination ! Il est excellent, tout simplement & je crois que tout le monde ici est d'accord avec moi xD J'aime beaucoup la façon dont SM écrit, elle explique bien l'histoire, les sentiments de Bella, ben tout ce qui se passe ! Un des meilleurs livres que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

Leah Clearwater a écrit:
J'adore fascination ! Il est excellent, tout simplement & je crois que tout le monde ici est d'accord avec moi xD J'aime beaucoup la façon dont SM écrit, elle explique bien l'histoire, les sentiments de Bella, ben tout ce qui se passe ! Un des meilleurs livres que j'ai lu !

Je suis entièrement d'accord avec toi Leah !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Fascination / Twilight :: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:03

J'ai adoré le livre, moi qui ne suis pas du genre à lire beaucoup, je dois dire que Fascination m'a tenu en haleine. Même pendant mes exams je lisais le livre au lieu d'étudier. L'histoire n'est pas un copier/coller des livres "banals" sur les vampires. Il sort du lot avec beaucoup de classe. Bravo tout simplement à SM. Et les résultat est là des millions d'exemplaires vendus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:31

Dans ma classe j'ai contaminé 5 filles ...5 filles de plus qui ont le virus de Twilight^^ de plus à part 1 ou 2 elles detestent toute lire et quand je me ramène avec un livre de 500 pages elles disent "tu lis cette brique, tu es folle" et maintenant elles lisent et son accro.

SM a réussi a faire lire 1) ceux qui n'aime pas lire
2) les fans de romans romantiques
3) les fans de romans fantastiques
4)Les plus jeunes comme les plus vieux


Et grace au fabuleux travail de Catherine Hardwick il y a encore plus de lecteurs car ils se disent "Ho le film est génial je vais lire les livres" et parfois ceux qui se disent ça arrette parce qu'il ne retrouve pas le film qu'ils ont vu mais dans Twilight je n'en connais pas un seul qui ai réussi à s'arretter, c'est pire qu'Harry Potter, là il n'y avait que les fans de fantastique mais SM est un génie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:47

Y en a plein de comtaminées dans ma classe xD
Moi, des amis me disaient quand je lisais Révélation " T'apprends le dictionnaire par coeur ? " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:27

Bella Swan a écrit:
Y en a plein de comtaminées dans ma classe xD
Moi, des amis me disaient quand je lisais Révélation " T'apprends le dictionnaire par coeur ? " Razz

Moi, c'est pareil ! J'ai une amie, qui y'a un mois me disait que ces livres étaient énormes et maintenant, elle est accro mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Fascination / Twilight :: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:39

La moi je n'ai convaincu personne enfin lorsque je suis partis voir le film et comme je suis allé avec 2 amis et ben nous avons commencé à lire tous 3 les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Fascination / Twilight :: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:37

Une nouvelle version est sortie du livre. La version collector
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:31

Jasper Hale a écrit:
Une nouvelle version est sortie du livre. La version collector

Oui, j'ai vu ça ! Avec papier de luxe et Transferts "Team Edward" et "Team Jacob" !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:01

Shocked QUOI???????


Moi non mes amis me disait "tient du veux devenir maçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:01

Ah mdr^^

Mais les transfers sont pas superbes, j'ai une amie qu'il l'a et elle me les a montré.
C'est juste écrit Team Jacob en Bleu avec une écriture bizarre et Team Edward en rouge avec une écriture bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:40

Ha ok et elle a vu sa où?

Vous êtes quelle team vous? moi les 2 je ne sais pas choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

Elle l'a eu à Virgin.
Moi non plus, je ne sais pas laquelle choisir.
Je penche un peu + pour Team Edward mais si Jacob n'avait pas été là dans Tentation, qu'est-ce-que Bella serait devenue ? Et puis, les Quileute ont été d'un grand soutien dans Révélation mais bon, Jacob foue un peu le bazar entre notre Bella et notre Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:21

J'ai beaucoup aimé ^^ Contrairement à vous pour moi il s'agit d'un "petit" bouquin j'ai l'habitude de lire des pavés plus gros qu'hésitation, mais il se lit vit, je l'ai finis en un jours et demi, histoire se déroule d'une façon fluide et "réaliste" se qui est appréciable et rarement le cas dans les histoires de vampire. Se que je trouve dommage c'est que dès que le phénomène est apparu les éditions de poche n'étaient plus disponible, mais on ne peut que blâmer les magasins mais ça finit vite par faire chers ( même si moi je préfère les grosses édition il faut penser à ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 20 € dans un livre et multiplié par 4 Oo)

On peut par contre regretter des erreurs de traduction grossière, comme dans l'utilisation du mot "cependant", rien qui brise le charme, mais c'est quand même dommage. D'ailleurs j'ai entendu parler d'une éventuelle réédition pour corriger les erreurs les plus importantes et faire une traduction plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02

Ba tu sais même si je suis team Jacob, l'histoire sans Edward n'aurait pas été l'histoire non plus, sans ALice non plus, sans Jasper, sans Charlie, sans Carlisle ect ect

Pour moi aussi c'était un petit livre et je l'ai lu très rapidement aussi, par contre ma soeur elle avançait chapitre par chapitre, elle lit vraiment pas beaucoup alors quand on lui dit 200 pages elle te dit "QUOI????"

Oui c'est vrai, j'ai beau ne pas avoir un vocabulaire très varié en anglais je ne suis pas idiote pour autant et j'ai lu pas mal d'extrait en anglais et les même en français ce n'était pas toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:07

Mon père m'a acheté Twilight ! cheers Y'a 3 disques Shocked mais c'est hot Very Happy Trop heureuse d'être au Québec xD
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:30

Snif Razz
Moi j'attend Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:16

Ouais, c'est vraiment dommage pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:07

Mais bon, j'attend pour quelque chose de bien, donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis
» Twilight - vos avis sur le film
» Votre pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Twilight :: Hors Jeu - Parler des Livres :: Fascination / Twilight-
Sauter vers: