Saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Twilight

Bienvenue sur un forum RPG consacré a la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:22

Q'avez pensé de Révélation, le dernir tome de la saga de SM ?


Perso', il est vraiment très bien, le livre 1 est génial, l'amour parfait entre Edward et Bella, le mariage, la lune de miel... Mais le livre deux est trop longueures sur longueures... Ce que ressends Jacob est assez interresant, mais ennuieux^^ C'est vrai que ça change d'avcoir un autre point de vue, mais, on aime trop celui de Bella =) Quand au livre 3, il est geniallisime, le coté maternel de Bella vis a vis de Renesmée, la vie vampirique de Bella, sa première chasse, la vie d'Elle, Edward et Nessie dans leur maison, mais aussi - bien sur - l'attaque des Volturi, mais quand même déçue que personne ne meurt ^^ ( enfin Irina, mais elle compte ps vraiment ) l'intrigue de savoir si tout l'monde va mourrir est géniiale =)
Et aussi le fet que jacob soit impregné de Renesmée, la réction de Bella, TOUT quoi
La fin est trop " ils eurent une longue vie heureuse vie avec leur petite Nessie " Mais bon... =D


Dernière édition par Bella Swan le Ven 30 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:24

Je viens de le commencer, j'ai dévoré le chap 1 !!
Il me tarde la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:40

Je trouve que le point de vue de Jacob est interressant mais comme tu dit ennuyeux, cela dit si on avait passé tout ses moments avec le point de vue de Bella je ne pense pas que ça aurait été plus interressant, quoi que...c'était assez long et sans beaucoup d'action alors que c'est ça qu'on recherchait quand on ai entré dans la peau du loup!! moi j'aurais bien aimé le moment où il se rend comte qu'il c'est impregné de Nessie, ce qu'il a ressentit, tous ce qu'on sais c'est qu'il ressentait de la haine, mais il y a bien eu un moment ou il a regardé Renesmé en face quelques secondes et qu'il a eu envie de la prendre dans ses bras....enfin je sais pas.

J'ai bien aimé la lune de miel mais le fait que Belle tombe enceinte n'était pas une grande découverte, je l'avait deviné dès leur première foi ensemble...à vrai dire j'avais deviné tout le livre ...le moment ou Jake s'impregne de Nessie, totalement normale je m'y attendait depuis le moment ou j'ai compris qu'elle allait avoir un enfant, je le savais, car l'amour de Jacob envers Bella ne pouvait continuer et puis vous avez remarqué que Sam était amoureux de Leah et qu'il s'est impregné de sa cousine, Jake est tombé amoureux de la mère mais c'est impregné de la fille...donc si un loup tombe amoureux de quelqun faut chercher dans sa famille XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:59

Révélation... !! C'est mon livre préféré dans les quatres. J'adore quand c'est Jacob qui raconte l'histoire...Il est très drôle dans sa façon de penser ^^ Moi aussi j'avais prévu le livre, Rosalie...^^ Je crois que tout à été dit, je suis d'accord avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:00

Je viens de lire le Chapitre 20 et franchement, Révélation est génial !! *Pour l'instant*
Par contre, la fin du Chapitre 17 et le 18 sont sanglants...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:39

Je l'ai presque terminé !
J'en suis quand ils apprennent à Bella à développer son don pour la "bataille".
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:35

Je l'ai terminé ! Il est génial ! J'adore la dernière phrase que je connais par coeur : "Alors, nous plongeâmes avec enthousiasme dans ce pan, ténu mais si parfait de notre éternité.". C'est trop magnifique !
C'est mon livre favorit dans la Saga suivit de très très près par Hésitation et après Tentation et Fascination sont à égalité.

[Je suis allée revoir Twilight cet après-midi et je le redis, c'est un film S.U.P.E.R.B.E ! Même mon père a aimé Laughing !]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Revelation / Breaking Dawn :: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:55

Le moment que j'aime c'est quand Jane et Alec voient que leurs dons sont impuissants et qu'ils ne savent pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis
» Twilight - vos avis sur le film
» Votre pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Twilight :: Hors Jeu - Parler des Livres :: Revelation / Breaking Dawn-
Sauter vers: