Saga Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Twilight

Bienvenue sur un forum RPG consacré a la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:02

J'ai beaucoup apprécié celui-ci mais beaucoup moins que le tout premier. Je l'ai surtout trouvé triste, Bella dépressive, Jacob qui l'aime...TOUT !! Elle plonge dans la dépression et ça m'a rendu triste, et je ne pouvais pas croire qu'Edward ne reviendrai pas Crying or Very sad !! Alors je me suis dépéchée de le lire mais en prenant mon temps, le temps de tout comprendre et finalement, la fin m'a rendue heureuse !!

Et vous ?

__Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:10

Fascination est meilleur que tentation, je trouve. Mais, je suis heureuse que Bella apprend à connaître Jake, pour qu'il est mon personnage préféré. Quand Edward a quitté Bella, j'ai pleuré, je ne pouvais pas le croire ! xD Quand Alice est revenue, j'étais tellement soulagée xD Je me suis également dépêchée de lire le livre car j'attendais impatiemment le moment ou le beau Edward pointerait le bout de son nez ^^ Mon coeur s'est arrêté quand j'ai compris qu'il s'en allait se suicider, se SUI-CI-DER ! NON ! Razz En tout cas, heureusement que rien de grâve n'est vraiment arrivé... Donc, bon livre quoique un peu déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:40

Moi aussi j'ai pleuré, je n'y croyais pas ! En +, j'ai trouvé horrible la façon dont il l'a fait. Dans la forêt. Bella .- Tu... me... quittes ?
Edward .- Oui

Non, mais franchement, c'est horrible Sad
C'est vrai que moi aussi, je me suis dépéchée de lire pour voir Edward revenir, il ne pouvait pas partir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

Eh bien, eh bien, ce qui ne vos étonnerra surement pas... C'est celui quej'ai le moins aimé^^
Surement absence d'Edward, ou peut-être a cause du Jacob - Bella...?
Il est vraiment bien écrit, l'idée de croire que Edward va - peut-être - ce sucider, est vraiment angoissante^^.
Le début est plus long a lire, mais la fin...on la dévore d'un coup =D
Ce livre est très bien, mais beaucoup moins ben par rapprot aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:21

Bella Swan a écrit:
Eh bien, eh bien, ce qui ne vos étonnerra surement pas... C'est celui quej'ai le moins aimé^^
Surement absence d'Edward, ou peut-être a cause du Jacob - Bella...?
Il est vraiment bien écrit, l'idée de croire que Edward va - peut-être - ce sucider, est vraiment angoissante^^.
Le début est plus long a lire, mais la fin...on la dévore d'un coup =D
Ce livre est très bien, mais beaucoup moins ben par rapprot aux autres

C'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Tentation / New Moon :: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:13

C'est vrai que le fait qu'Edward s'en va laisse des questions en suspens. Va t-il revenir? Pourquoi s'en vont-ils? Il faut vraiment le lire jusqu'à la fin. De plus, l'approche entre Bella et Jacob est surprenante. Je n'aurais jamais cru qu'ils se liraient d'une si grande amitié.

Le livre en lui même n'est pas mal mais je préfère quand même le premier tôme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:23

Moi j'ai adoré tout les moments où il y avait Alice, quand dans l'avion Alice dit "Parfois je me demdande si je ne devrais pas m'occuper de transformation moi-même!" et Bella qui répond "Ho Alice mord moi" (un truc du genre) là je me suis écrouler de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen



Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:29

Rosalie Hale a écrit:
Moi j'ai adoré tout les moments où il y avait Alice, quand dans l'avion Alice dit "Parfois je me demdande si je ne devrais pas m'occuper de transformation moi-même!" et Bella qui répond "Ho Alice mord moi" (un truc du genre) là je me suis écrouler de rire XD

Moi aussi, Bella a une vision des choses différentes (comme le dit Edward" et ça me fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis
» Twilight - vos avis sur le film
» Votre pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Twilight :: Hors Jeu - Parler des Livres :: Tentation / New Moon-
Sauter vers: